Témoignage
Cyril,
Nous nous connaissions peu, quelques moments partagés à la Norville et dans ce lieu festif de l'Aigo autour de la piscine et d'une bonne table avec les tiens. Que de bons souvenirs, ta cousine, ta tante et ton oncle nous rappellent la bonne et belle personne que tu étais.
Aujourd'hui nos pensées vont vers ton papa et ton frère, vas rejoindre ta maman dans la sérénité.
Dominique et Marie-Dominique
Marie-Dominique et Dominique Charles- 21/01/2025
Témoignage
Mon cher 6U,
Je suis toujours meilleure à l'écrit qu'à l'oral, et ces mots sont pour toi. Je suis fière de t'avoir connu, et tu resteras à jamais dans mon cœur.
Tu as toujours été très discret, mais nous avons partagé de merveilleux fous rires ensemble, notamment avec ton frère, ta mère et ton père.Je me souviens particulièrement d'un jour où tu avais 'perdu' ton téléphone portable."
Nous avons fouillé partout, le téléphone sonnant à chaque fois que tu te rapprochais de nous, puis s'éloignant lorsque tu t'éloignais. Il nous a fallu un moment pour réaliser qu'il était enfoui dans ton pantalon, à tel point que tu l'avais oublié toi-même. Quelle rigolade ce jour-là !
En cuisine, tu étais infatigable, gesticulant dans tous les sens, et ne profitant jamais d'un instant de répit. Nous finissions par être épuisés rien qu'à te regarder ! Ta fameuse sauce salade est un goût que nous chérirons toujours.
À l'apéro ou au dîner, tu étais souvent en "mission" alors que tout était déjà prêt. Pourtant, tu revenais toujours très décontracté, avec un large sourire, même quand tout le monde râlait. Les longues baignades dans la piscine avec la famille, à faire des longueurs, jouer et rire, sont des souvenirs précieux que je ne pourrai jamais oublier.
Aujourd'hui, tu as pris de la hauteur. Je t'imagine comme un ange orné de son auréole, montant au ciel. La petite miche, ton grand-père et ta mère t'attendent pour t'accueillir au moment où tu franchiras les portes du paradis.
Comme le dit si bien Alfred de Musset :
‘Je ne suis qu’un souvenir,
Un rêve oublié, une étoile éteinte.
Mais, ô toi qui m’as connu,
Sache que je vis encore en toi.’
Ces mots résonnent profondément en moi. Même si tu es parti, sache que tu continues de vivre à travers nos souvenirs et notre amour pour toi.
Je te promets que tu resteras à jamais dans nos cœurs."
Je t'aime
Judith ROCH- 17/01/2025